Achat de peintures juives

Une famille m’a chargé de découvrir toutes les peintures juives que je peux trouver. Il ne m’a donné aucune contrainte budgétaire. Je ne sais pas pourquoi il n’a pas établi de normes que je dois suivre ; il souhaite simplement accumuler une collection rapidement.
J’ai trouvé une huile sur toile qui était une peinture juive appelée Réunion juive. L’artiste était Amparo Cruz Herrera. L’artiste est espagnol et cette œuvre respirait la grâce. Elle m’a beaucoup plu. Je l’ai acquise pour 8000 euros. Mon bienfaiteur était plus que satisfait de cet achat.
Mon client ne faisait aucune différence entre les peintures juives à caractère religieux et celles qui étaient simplement peintes par un individu juif. J’ai acheté un Leon Bakst inhabituel, daté de 1910. Son sujet était une personne dans une tenue exotique. Je ne sais pas où mon client prévoit de l’exposer.
La prochaine peinture juive que j’ai découverte pour lui était un paysage urbain à l’huile d’une maison abandonnée à Veroia. Cette peinture vient de coûter six mille dollars. Veroia est une communauté juive du nord de la Grèce. J’ai pensé que cette peinture était un peu dérangeante.
J’ai découvert une autre grande peinture juive pour mon client. Le titre du tableau était Juedisches Oesterreich Jewish Austria et a été réalisé par Frank Ettenberg en 2004. La personne qui m’a vendu le tableau m’a dit que la peinture stimulait un sentiment de l’état de l’artiste face au nationalisme, à son identité ethnique et à une situation existentielle.
J’ai trouvé une autre peinture juive qui m’a plu pour 4 000 dollars. La peinture à l’huile intitulée Birds of Paradise a été peinte par Maurice Sterne.
J’ai découvert une peinture juive d’un chat qui s’est vendue pour trente cinq cents dollars. Il est également un fan de chats en plus d’être un collectionneur d’art juif.
Il y avait une superbe peinture juive d’une dame assise. J’ai tout de suite craqué pour cette peinture. La dame représentée a l’air si réfléchie et à l’aise. Je me sens à l’aise rien qu’en la regardant.
J’ai finalement découvert une peinture juive à signification religieuse pour mon client. L’artiste était Joan Landis et le titre du tableau était Simhat Torah.
J’ai tellement aimé la peinture juive de Joan Landis que j’ai cherché d’autres de ses œuvres. J’ai acheté deux tableaux. L’une d’elles s’appelait Shabbat et l’autre Mikveh. J’ai apporté les trois que j’avais achetés à mon client et il a craqué. Il m’a demandé de découvrir d’autres œuvres de Joan Landis.
J’ai découvert d’autres œuvres de Joan Landis et j’ai acheté toutes celles que j’ai rencontrées. J’ai découvert 3 autres peintures juives sur eBay à des prix abordables.
J’ai aimé les couleurs de la peinture juive que j’ai achetée, intitulée The Tailor Store. Cette peinture a été créée par Jacob Glushakow. Il était un membre actif du quartier juif de Baltimore. Ses parents étaient des immigrants de Russie au début de la Première Guerre mondiale. Il possède une peinture qui est toujours conservée dans la collection à long terme du Baltimore Museum of Art.
J’ai eu la chance de trouver 2 peintures juives de Jacob Glushakow lors du même voyage d’achat. L’autre peinture que j’ai trouvée s’intitulait Barn in Maryland. Elle m’a beaucoup plu et mon client a été très heureux de ce que je lui ai apporté.
J’ai un ménage qui m’a chargé de découvrir toutes les peintures juives que je pouvais trouver. J’ai trouvé une huile sur toile qui était une peinture juive appelée Réunion juive. Mon client ne faisait pas de distinction entre les peintures juives qui étaient de nature religieuse et celles qui étaient simplement peintes par une personne juive. La personne qui m’a offert le tableau a déclaré que la peinture évoquait un sentiment de l’état de l’artiste face au nationalisme, à son identité ethnique et à un scénario existentiel.
J’ai enfin trouvé un tableau juif d’une importance considérable pour mon client.